MEMOIRE I IL Y A 6 ANS, 8 PERSONNES PERDAIENT LA VIE DANS UNE EXPLOSION A ROSNY-SOUS-BOIS

Le 31 août 2014, une chaudière explosait dans un immeuble de la rue Victor Hugo à Rosny-Sous-Bois causant la mort de 8 personnes et en blessant des dizaines d’autres.

Malgré l’absence de réponse aux nombreuses interrogations compte-tenu du non lieu prononcé par la justice, les victimes et les familles de victimes tentent de se reconstruire.

Ce parcours a été rendu encore plus difficile par des discussions douloureuses avec les assureurs ayant conduit à une extrême lenteur dans la reconstruction de l’immeuble endommagé, obligeant les survivants à panser leur blessure tout en cherchant une solution de relogement viable.

Grand nombre de ces derniers sont encore traumatisés et préfèrent ne pas réintégrer les lieux.

La FENVAC rend aujourd’hui hommage aux disparus de cette catastrophe et adresse son soutien à leurs proches ainsi qu’aux survivants, meurtris à jamais.

Nous n’oublions pas.

Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches, faire évoluer la prise en charge des victimes par une mobilisation collective, et poursuivre nos actions de défense des droits des victimes de catastrophes et d’attentats.

Soutenir la FENVAC

Ils financent notre action au service des victimes